Actualité

Riposte de Johnny Hallyday sur les accusations à son encontre portant sur des fraudes fiscales 2014-01-22

Assurance auto résilié

Jeudi dernier, la Radio télévision suisse (RTS) a fait une déclaration que Johnny Hallyday et Laeticia ne vivaient pas régulièrement en Suisse car ils passent rarement dans le pays. Leur seul passage était celui des vacances de Noël passé à Gstaad qui a duré quinze jours. Aussi, cette radio a indiqué que le chanteur n’a pas donc rempli les conditions nécessaires pour recevoir les avantages fiscaux de la Suisse. En effet, il faudrait passer au moins six mois dans le pays pour bénéficier de ces avantages.

Les journalistes de la radio ont fait leur analyse sur la base des publications de photos géolocalisées, effectuées par le couple Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux depuis deux ans. En effet, le couple envoie quotidiennement des dizaines photos de leurs sorties sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram.

Après les  informations relatives à des accusations d’évasion fiscale effectuée par Johnny Hallyday, le célèbre chanteur de rock a démenti les informations diffusées sur le net  et a donné sa version des faits sur son compte Twitter en affirmant que son couple ne réside plus en Suisse car ils sont bien des résidents américains depuis le mois de janvier 2013

Par la suite, les avocats du chanteur ont confirmé que le couple réside en Amérique depuis le 1er janvier 2013 donc il est régi sous la loi fiscal américaine et ne bénéficie plus des avantages fiscaux offerts par la Suisse même s’il possède une demeure à Gstaad. D’ailleurs, le chanteur projette d’enregistrer son prochain album dans ce pays où il a décidé de vivre en permanence avec sa famille.

Le couple choqué par cette diffusion d’informations erronées par les journalistes de la Radio Télévision Suisse, envisage  par la suite de faire un recours judiciaire à l’encontre de ces journalistes pour protéger leurs droits.

 

 

Tag :

Assurance alcoolemie   -     Assurance resilie pour alcoolemie   -    Comparateur assurance auto

 

Share Button