Actualité

Thomas Vergara se moque de Nabilla sur Twitter 2015-06-04

Resiliation assurance auto pour non paiement

Après avoir soupçonné d’avoir poignardé son compagnon, Nabilla a été incarcéré quelques jours en prison. Actuellement, elle vit en liberté provisoire dans l’attente de son procès. Dans cette attente, il lui est interdit d’entrer en contact directement avec son homme, Thomas Vergara. Aussi, la bombe de la téléréalité use donc des médias et des réseaux sociaux pour évoquer ses émotions ou sa flamme quant à son amour pour lui. Dernièrement, Nabilla s’est confier au magazine Lui et a indiqué : “C'est l'homme de ma vie et il me le faut absolument. Il me rend heureuse, à fond".

Face à cette déclaration d’amour qui lui est destinée, Thomas Vergara n’a pas attendu pour évoquer sa réponse sur les réseaux sociaux. Mais l’on peut dire que Thomas Vergara n’a pas mâché ses mots pour se moquer de Nabilla en guise de réponse à sa déclaration lors de sa publication sur Twitter. En effet, Thomas d’indiquer : Mdrrr la déclaration d’amour pourrie dans Lui, t’es vraiment zéro" puis d’ajouter : "Quelle déclaration d’amour". Mais  peu de temps après la publication, il a décidé de supprimer le message peut-être pris par le regret. Mais son acte a été trop tard car les messages ont déjà fait l’objet d’une capture d’écran et enregistré.

Et Thomas Vergara d’indiquer par la suite que son compte Twitter a été piraté le jour de la publication. Un motif valable pour indiquer qu’il n’a pas été responsable de cette moquerie. L’on peut dire donc que la bimbo de la téléréalité serait mal en point suite à cette réponse de l’homme de sa vie. De plus, elle ne peut lui demander d’explication avec son interdiction d’entrée en relation avec lui. Affaire à suivre. 

 

 

Tag:

Resiliation assurance auto pour non paiement  |  Resiliation assurance auto  |  Resiliation assurance moto pour non paiement  |  Assurance auto apres resiliation pour non paiement
Share Button