Actualité

MONDIAL 2014 2013-12-16

Assurance auto résilié pour non paiement

Le mondial 2014 qui durera un mois débutera le 12 juin 2014 prendra fin le 13 juillet 2014. Les préparations vont bon train au Brésil notamment sur les stades devant accueillir les matchs, l’hébergement des joueurs et des touristes ainsi que l’aménagement même du pays. Malgré  quelques problèmes sur la construction des stades, le Brésil reste confiant et promet de terminer les travaux à temps.

Au total, le mondial 2014 comptera 57 matches de la phase éliminatoire à la phase finale. Les matchs se joueront dans les stades de Brasilia, Curitiba, Fortaleza, Belo Horizonte, Manaus, Porte Alegre, Natal, Rio de Janeiro, Recife, Sao Paulo  et Salvador 

Au niveau de la FIFA, le tirage au sort des 8 groupes pour la Coupe du Monde 2014 a été effectué le vendredi 6 décembre dernier. Chaque groupe composé de 4 équipes dont ci-après les détails : 

Groupe A : Brésil, Cameroun, Mexique, Croatie 

Groupe B : Espagne, Chili, Australie, Pays-Bas 

Groupe C : Colombie, Côte d'Ivoire, Japon, Grèce 

Groupe D : Uruguay, Italie, Costa Rica, Angleterre 

Groupe E : Suisse, Equateur, Honduras, France 

Groupe F : Argentine, Nigéria, Iran, Bosnie 

Groupe G : Allemagne, Ghana, Etats-Unis, Portugal 

Groupe H : Belgique, Algérie, Corée du Sud, Russie 

Après un franc succès lors de la première vente des 890 000 billets, les nouveaux billets édités et mis en vente le 11 novembre dernier ont été écoulés en moins de 7 heures. La vente des 220 000 billets fut encore un succès donc pour les organisateurs. Pour ceux qui n’ont pas encore eu leur part, il faut donc se presser pour l’achat des billets lors de la dernière vente qui débutera le 08 décembre 

Afin que vous puissiez déjà préparer votre agenda, nous vous indiquons ci-après  les dates et heures de participations de l’équipe des bleus pendant la phase éliminatoire.

France –Honduras : 15 juin 2014 à 21 h (Heure de France 16 h)

Suisse – France : 20 juin 2014 à 21h (Heure de France : 16 h)

Equateur – France : 25 juin 2014 à 22 h (Heure de France : 17H)

Par ailleurs, à six mois du commencement de ce grand évènement sportif, les travaux de construction des stades accusent un retard important car la date de réception des travaux prévu pour le 31 décembre 2013 sera reportée à la fin du mois de février 2014. Cependant, le ministre du sport brésilien a affirmé que les travaux seront achevés jusqu’au fin janvier 2014.

A chacun donc sa préparation pour ne pas rater ce grand évènement sportif.

 Assurance auto résilié pour non paiement  - assurance auto resiliation  -assurance auto pour résilié

 

 

Share Button