Assurance Auto pour non paiement

Devis assurance auto résilié pour non paiement

Résiliation assurance auto résilié pour non paiement

Depuis 1958, l’Etat français exige à tout propriétaire de véhicule circulant sur la voie routière de protéger le véhicule ainsi que les passagers qui s’y trouvent par le biais d’une assurance automobile. En effet, une assurance auto permet au propriétaire du véhicule de bénéficier du remboursement des dommages issus d’un incident par l’assureur. Cette aide financière de l’assureur porte sur le matériel et sur l’être humain. Toutefois, le remboursement dépend du type d’incident souscrit lors de la conclusion du contrat. En effet, les compagnies d’assurance proposent différents types de produits comme l’assurance tous risques, l’assurance incendie et vol, l’assurance ordinaire.


En fonction du type d’assurance choisit, l’assuré devra payer une prime régulièrement à l’assureur. Les primes pourront être payées par mois, par trimestre ou par an selon la volonté de l’assuré.

Assurance auto résilié pour non paiement

Généralement, un contrat d’assurance dure une année et reprend effet par tacite reconduction. Toutefois, les deux parties peuvent procéder à l’annulation du contrat au cours de l’année si le motif est prévu dans les termes du contrat. Pour l’assuré, le motif de rupture est souvent le changement d’assureur dans le cas où il trouve une meilleure offre chez une autre compagnie. Quant à l’assureur, dans la majorité des cas, il procède à une resiliation assurance auto pour non-paiement.

Effectivement, l’assuré peut faire face à des problèmes financiers suite à des évènements imprévus qui surviennent dans sa vie comme le chômage ou une maladie grave. Dans ces cas, il peut se trouver dans l’impossibilité de payer ses échéances. Aussi, en absence de paiement d’échéance, son assurance auto sera résiliée par l’assureur.

resiliation assurance auto pour non paiement

Resiliation assurance auto pour non-paiement

Après régularisation de cet incident de paiement, l’assureur peut reprendre le contrat mais il peut également refuser de collaborer à nouveau avec ce client. Aussi, l’assuré est donc contraint de trouver une autre compagnie pour assurer son véhicule. Pour cela, il doit donc procéder à une comparaison de prix en consultant les comparateurs de prix des assurances disponibles sur notre site (en remplissant le formulaire ci-dessus) afin d’obtenir de nouveaux devis sur son assurance auto.

Afin d’éviter l’annulation de l’assurance auto résilié pour non paiement, l’assuré doit consulter au préalable un responsable auprès de l’assureur pour lui expliquer son cas afin qu’il puisse prendre les dispositions nécessaires et trouver des solutions.

Ne tardez plus ! Trouvez toutes les réponses à vos questions en nous appelons au 01.80.91.60.01 ou en remplissant notre formulaire, nos experts en assurance auto vous répondront !

Assurance auto impayé

Simulez Votre Devis d'Assurance Auto en Ligne. Devis Immédiat, Rapide et Gratuit Retrouvez une assurance auto au meilleur tarif après une résiliation pour impayé Un impayé ou un rejet de prélèvement et vos contrats sont résiliés - Solution pour assurance résilié suite à non paiement de prime d'assurance

L'assuré qui prend le risque de ne pas payer sa cotisation d'assurance auto s'expose à de lourdes complications. D'une part, ses garanties sont gelées. En cas de difficultés financières empêchant de régler la prime d'un contrat d'assurance (auto/moto, habitation, santé, etc.), le mauvais réflexe est de se faire oublier en ne retirant pas la lettre recommandée de mise en demeure

Assurance Auto En Ligne - Souscription Rapide, Immédiat

  • Assurance auto résiliée pour un impayé. Tout le monde connait l'obligation de s'assurer pour tout conducteur afin de rouler légalement. Cette exigence est.
  • Assurance auto classique avec comparateur en ligne sur 5 compagnies d'assurance, assurance auto résilié pour non paiement, assurance auto résilié sinistres malus et suite à condamnation pour retrait suspension ou annulation de permis, assurance habitation résiliée pour non paiement, assurance cyclo scooter 50 cc et moto résilié pour non paiement
  • Choisissez le contrat d'assurance auto qui correspond à vos besoins parmi des centaines de devis, et bénéficiez des conseils de nos partenaires
  • Pour des contrats auto tu ne fais pas ce que tu veux et meme si l'echeance est en fevrier tu ne pourrais pas resilier car tu a une mise en demeure si tu n'as pas effectuer un reglement avant la date indiqué ton contrat sera résilier par la société d'assurance .apres pour trouver une assurance suite a un resiliation société c'est pas facile et plus cher
  • Les résiliés auto doivent parfois mener une véritable croisade pour retrouver une assurance. Peu importe le motif de résiliation (ivresse, vitesse, impayé), le nouvel assureur qui va vous faire confiance exige souvent de nombreuses conditions. Vous devez montrer patte blanche pour être de nouveau assuré

Assurance auto résilié pour non-paiement : conséquences de la résiliation de l'assurance L'assureur peut résilier le contrat d'assurance automobile en cas d'impayé non régularisé dans les 50 jours suivant l'échéance de la cotisation Economisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto ! Comparez GRATUITEMENT et en moins de 5 minutes les tarifs et les garanties des assurances auto Assurance auto résilié pour non paiement. Le non paiement de votre assurance auto est l'un des cas les plus répondus dans le domaine des assurances auto

Impayé assurance auto résilié par précédent assureur

Comparez les offres d'assurance auto, moto, santé, vie, habitation. Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance. Devis gratuit en moins de 5 minutes Assurance auto pour les résiliés impayé, malus élevé, alcoolémie, suspension de permis, fausse déclaration, mauvais payeur, trop de sinistres une souscription. Votre assurance auto vous indemnise pour les dommages matériels et corporels que causerait votre voiture à autrui Avec l'Assurance auto conducteurs résiliés pour non-paiement, APRIL protège le conducteur, ses passagers et les tierces personnes non-couvertes par le contrat. Car chez APRIL, chaque conducteur, même résilié, a droit à une assurance auto de qualité et à une certaine souplesse pour payer sa cotisation Vous avez eu des primes ou cotisation impayé ou bien réglé après contentieux ou en retard et votre contrat auto est résilié par votre assureur. Assurance auto résilié pour non paiement pas chère. Les cas de résiliation pour non paiement des contrats.

Résiliation de mon contrat auto pour impayés : suis-je fiché?

Votre relevé d’informations comporte la résiliation du contrat par l’assureur. Lorsque votre contrat d’assurance est résilié par votre assureur à cause des primes impayées, ce dernier inscrira sur votre relevé d’informations toute l’historique de vos différents contrats d’assurance auto et vos sinistres.

Dans la mesure où vous aimeriez opter pour un nouveau contrat auprès d’un autre assureur, celui-ci vous demandera alors si vous êtes déjà assuré, et si oui, il vous demandera également des informations relatives à votre assureur, le motif pour lequel vous désirez souscrire auprès d’un nouvel assureur, si vous avez déjà fait une demande de résiliation du contrat, le motif de cette résiliation ; et obtiendra une copie comportant vos informations auprès de votre ancien assureur.

Si vous avez déjà réglé toutes les factures auprès de votre ancien assureur, et que vous souscrivez un nouveau contrat au sein d’une nouvelle assurance, l’assureur peut prendre en compte une résiliation pour impayés pendant 3 ans. Les assureurs considèrent le fait de résilier des contrats comme étant des aggravations de risques pouvant être couverts. Cela pourra donc conduire à un refus d’assurance ou une proposition de contrat avec des cotisations importantes

Faire intervenir le BCT en cas de refus

Dans la mesure où vous n’obtenez pas la couverture d’une compagnie d’assurance après la prospection, vous pouvez saisir le BCT du fait que l’assurance auto est obligatoire pour tout automobiliste. En effet, le Bureau Central de Tarification est un organisme ayant pour charge de trouver des contrats d’assurances obligatoires pour des personnes faisant face à des difficultés pour l’obtention de nouveaux contrats auprès des compagnies d’assurances.

Vous allez donc, de ce fait, choisir le contrat et l’assureur ayant refusé de vous couvrir et envoyer une copie dudit contrat d’assurance au BTC tout en mentionnant les causes du refus. Vous devez également joindre

certaines pièces lors de l’envoi du courrier. Ainsi, le BCT se chargera de régler le souci en ce sens qu’il s’accordera avec l’assureur pour qu’il vous offre un contrat à un prix raisonnable. Vous devez donc, avant toute démarche, trouver le contrat qui vous sera le plus favorable.

Assurance mauvais payeur

Résiliés pour non paiement ? Découvrez nos meilleurs tarifs et facilités de paiement


Suite à défaut de paiement vous avez perçu votre assurance être résiliée ? De ce point, vous devez alors souscrire un nouveau contrat d’assurance. Par ailleurs, la souscription à une assurance comme mauvais payeur n’est pas toujours agréable.


Quel est le déroulement d’une résiliation pour défaut de paiement ?

Le fait de ne pas régler les frais occasionnés par son assurance auto peut engendrer la rupture du contrat. De ce fait vous ne serez plus assuré. Plusieurs raisons peuvent faire d’un conducteur assuré, mauvais payeur. En effet, pour de multiples raisons comme une baisse de revenu, des désaccords incessants entre l’assuré et l’assureur, peuvent causer que ledit assuré n’assume plus ses engagements. Cependant, les deux parties sont liées par ce contrat dont l’assuré doit régler les cotisations et l’assureur se doit de fournir toutes les garanties offertes dans le contrat. Si l’assuré ne règle pas ses engagements, il sera identifié comme un mauvais payeur.


L’assureur peut ne pas payer des primes de manière volontaire, en ce sens que lors du prélèvement bancaire, le solde de l’assuré soit négatif. Ainsi, sans un payement effectif, l’assureur se doit d’entamer les procédures de résiliation du contrat pour non-règlement de factures/cotisations. Le fait de changer de banque ou moyen de paiement habituel, peut causer un non-paiement de prime du fait que ça ne facilitera le processus de prélèvement de fonds sur le compte de l’assuré, en ce sens que l’assureur n’aura pas forcément connaissance de nouvelles caractéristiques bancaires de l’assuré ; à savoir coordonnées bancaires, compte du client…


Il y’a peu d’assurés qui le font, mais pour être sûr que votre contrat ne puisse être résilié, vous devez juste vérifier que vous avez bel et bien réglé vos cotisations. En effet, ce geste semblant peu signifiant pourra vous aider plus tard, car si votre contrat est résilié suite à un non-paiement, vous serez identifié comme mauvais payeur, et pour trouver une assurance pour mauvais payeur est une tâche assez difficile bien que les garanties offertes sur ses contrats ne vous seront pas aussi favorables.


Suite à un défaut de paiement, votre contrat ne sera pas résilié dans l’immédiat, du fait que les assureurs sont contraints de manière légale à suivre des étapes bien spécifiées pour la résiliation de votre contrat ; d’où vous aurez la possibilité de régler vos cotisations dans cet espace temporel.


Dans la mesure où le prélèvement ne s’est pas effectué, vous avez une durée de 10 jours après l’échéance de votre contrat pour régler vos cotisations


Si le non-règlement demeure, une mise en demeure sera envoyée à l’assuré dont sera jointe une lettre lui demandant de régler ses cotisations. De ce fait, une durée d’un mois lui sera offerte à la date de réception de la lettre pour régler son assurance. Il faudra tout de même savoir que vos garanties vous seront toujours offertes du fait que vous ne serez identifié comme mauvais payeur. Vous bénéficierez toujours des garanties proposées sur le contrat lors de potentiels dommages.


S’il y’a toujours des difficultés de règlement après cet espace de temps écoulé, l’assureur se doit de suspendre son assurance auto, et son assurance auto, l’assuré ne pourra plus être dans la liberté de conduite et en cas d’accident ne sera plus couvert


Toutefois, il bénéficiera de 10 jours supplémentaires pour régler ses cotisations ; mais si les cotisations ne sont pas réglées après cette durée, le contrat de l’assuré sera résilié, et celui-ci sera identifié comme un non-payeur


Résiliation pour défaut de paiement

La compagnie d’assurance se trouve dans ses droits de résilier tout contrat d’assurance auto, dans la mesure où il y’a non-règlement de cotisations, tentative de fraude ou retrait de permis.


Le fichier de l'Agira fait mention de cette cause de résiliation (défaut e paiement). Ce fichier qui est facilement consultable par tout nouveau assureur peut faire en sorte que vous ne bénéficier des garanties d’une autre assurance. De ce fait, il faut donc savoir que si vous ne bénéficiez plus des services d’un assureur suite à un non-règlement, il sera difficile pour vous de souscrire une nouvelle assurance auto, du fait que vous êtes déjà identifié comme un non-payeur. Dans la mesure où vous voudrez que votre nom ne soit plus mentionné dans le fichier d’Agira, il faudra que vous réglez vos cotisations.


Comment souscrire une assurance auto pour mauvais payeur ?

C’est souvent suite à certaines circonstances que des assurés sont identifiés comme mauvais payeurs. En effet, une erreur de l’organisme réglant vos cotisations peut engendrer cette identification bien que vous ne soyez responsable. Vous pouvez souscrire une nouvelle assurance en suivant ses trois possibilités :


  • Engager des procédures judiciaires : si vous êtes dans vos droits, après avoir discutés avec votre ancien assureur, et que ce dernier reste sur sa position, vous pouvez engager une action en justice. Par ailleurs, cette procédure est souvent longue et durant celle-ci, vous ne serez pas assuré ;
  • Saisir le Bureau Central de Tarification : Vous pouvez saisir le BTC si vous ne trouvez pas d’assureur. Cet organisme pourra déléguer un assureur auquel vous serez assuré ; mais le tarif sera non-négociable et vous bénéficierez d’une couverture minimale
  • Tournez-vous auprès d’un assureur personnalisé : Plusieurs compagnies d’assurances sont spécialisées dans l’assurance auto pour des conducteurs résiliés. Vous pourrez vous tourner vers assurance-auto-resilienonpaiement.fr qui propose des formules spécifiques aux conducteurs résiliés

Assurance-auto-resilienonpaiement.fr, l’expert des automobilistes résiliés

Des assurances auto sont proposées aux conducteurs résiliés pour non-paiement. Vous pourrez alors bénéficier des eux avantages qui suivent si vous souscrivez une de ces assurances :


  • Vous aurez le soutien d’un spécialiste dans le domaine de l’assurance pour résiliés : Nous aidons les conducteurs résiliés pour non-paiement à souscrire une assurance auto à un bon prix. Vous pouvez bénéficier, sous notre tutelle, un nouveau contrat avec un bon prix.
  • Des formules que vous pouvez personnalisées : en plus de vous proposer des garanties selon cde nouveau model d’assurance, des facilités de paiements vous sont proposées par assurance-auto-resilienonpaiement.fr; à savoir le mode de paiement, la fréquence et les dates de règlement.

Cette agence est la spécialiste pour les anciens assurés ayant vu leurs contrats être résiliés pour non-paiement ; d’où nous mettons à votre disposition des solutions d’assurance. Même si vous êtes victime d’une résiliation de contrat, et voulez souscrire un nouveau contrat, nous pouvons le faire dans l’immédiat. De ce fait, en souscrivant une assurance auto avec Assurance-auto-resilienonpaiement.fr, vous allez bénéficier des avantages suivants :

  • Vous aurez toujours une assistance à votre disponibilité, peu importe l’heure
  • Une formule correspondant à vos besoins vous sera offerte ; vous n’aurez juste qu’à en déterminant aussi l fréquence de paiement des primes et la date de prélèvement ;
  • Vous bénéficierez des garanties complémentaires : comme la garantie du conducteur et une assistance 0 kilomètre
  • Un bon tarif : bien que vous êtes perçu comme étant un assuré ayant été résilié pour non-paiement, vous bénéficierez tout de même d’un prix qui vous sera favorable.

Tout se fait en ligne et vous pouvez obtenir gratuitement votre devis en ligne !


Vous devez juste compléter le formulaire en mentionnant vos informations, et vous obtiendrez un prix dans les 5 minutes qui suivent


Nous vous soumettant également la possibilité de :

  •  Le faire en ligne en accédant à notre site Internet et en suivant les démarches
  •  Par votre Smartphone directement ; nos conseillers sont à votre disposition selon les horaires établis. Vous devez alors vous munir de votre numéro de devis et vous souscrirez en toute fiabilité une assurance.

Pour transmettre vos documents, rendez-vous sur votre espace de souscription en communiquons vos documents.


Résilié pour non-paiement, ne restez pas sans assurance

Les conducteurs abrogés pour non-paiement de prime peuvent être exposés à divers problèmes :

  • Augmentation du prix de l’assurance auto
  • Refus des assureurs de les assurer
  • Le conducteur sera considéré comme un profil dangereux

Au vu de ces problèmes, les conducteurs abrogés pour non-paiement pourrait être tentés de conduire sans assurance auto.
Qu’un porte un long trajet ou un petit trajet, conduire sans assurance est illicite aux yeux de la loi comme le stipule l’article L234-2 du Code de la route qui met en exergue le « défaut d’assurance ».


D’abord, en ce qui concerne le contrôle, un conducteur qui se déplace sans aucune assurance s’expose à :

  • 3 750 euros d’amende
  • Suspension de permis
  • Immobilisation ou confiscation du véhicule

Les conséquences peuvent être suivies de peines supplémentaires qui varient en fonction des cas :

  • Travail d’intérêt général
  • Annulation du permis de conduire
  • Obligation d’accomplir un stage de sensibilisation à la sécurité routière

Dans la mesure d’un accident, conduire sans assurance peut avoir divers effets sur la vie du conducteur. En tant qu’assuré, dans la mesure d’un accident responsable, l’assureur compensera les victimes de l’accident. Toutefois, si manque d’assurance, c’est le fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO) qui assurera le rôle “d’assureur” et qui compensera les victimes.


Le conducteur responsable, pour sa part, ne sera pas compensé et le FGAO sollicitera à celui-ci de rembourser toute la somme engagée. Tous les mois, il devra virer la moitié de ces revenus aux FGAO. Dans l’optique d’un accident conséquent, les dépenses peuvent atteindre des milliers d’euro. Il devra alors virer une somme au FGAO pour tout le reste de sa vie.

Une campagne de lutte contre le manque du à l’assurance a été lancée pour baissé le nombre de conducteurs sans assurance sur les routes. Pour relever les véhicules, la défense dispose du Fichier des Véhicules Assurés.

Dans la mesure de contrôle ou de verbalisation par un radar automatique, les officiers pourront interroger le Fichier des Véhicules Assurés (FVA) et disposer instantanément des informations concernant si le véhicule est assuré ou non.

Résilié pour non-paiement ? Abrogez un devis gratuitement avec assurance-auto-resilienonpaiement.fr !

Assurance auto mauvais payeur : comment choisir sa couverture auto ?

Le prix d’une assurance auto dépend du profil du conducteur :

  • De ses antécédents : nombre de résiliations, nombre d’accidents, bonus/malus, ancienneté du conducteur
  • Du marque et modèle du son véhicule : une voiture puissante fera augmenter le prix de l’assurance
  • L’utilisation du véhicule, …

Nous pouvons prendre pour exemple, le prix d’une assurance auto pour jeune conducteur est la plupart du temps plus élevé que celle d’un conducteur expérimenté qui n’a jamais provoqué le moindre accident.
En effet, un jeune conducteur disposant bonne d’une expérience, les assureurs peuvent procéder une certaine crainte, et la place donc dans le groupe des profils dangereux.
Les assureurs peuvent leur imposer une surprime d’assurance acceptée par la loi. Un conducteur responsable de beaucoup d’accidents et ayant un fort malus, peut également observer le prix de son assurance auto baissés.
Ce n’est pas chose facile de disposer d’une assurance moins chère quand on a un profil à risque.

Le coût de la cotisation de votre assurance pour véhicule peut aussi être impacter par votre voiture elle-même. Les montants ne seront pas identiques pour une voiture neuve ou d’occasion ou encore une voiture de collection. Si vous voulez faire des bénéfices sur l’assurance auto, il est plus raisonnable de choisir un véhicule d’occasion, le temps d’avoir de l’expérience pour un jeune conducteur, ou faire croitre son coefficient de bonus/malus.

Le montant est un facteur très considérable pour faire le choix d‘une assurance auto, mais une assurance auto doit aussi répondre aux besoins du conducteur. Il est plus adéquat de faire le point sur ces besoins : Quelles sont les garanties dont vous avez besoin ?

choix de formule d’assurance pour voiture, a aussi une influence sur le montant. Pourquoi ? Eh bien, tout varie en fonction des garanties présentes dans les formules. Une formule tiers simple, le minimum légal à avoir, sera beaucoup plus bas qu’une assurance auto tous risques.
Il vous faut alors déterminer la bonne assurance selon vos attentes, vos besoins et votre budget. En cas de sinistre, faire le choix d’une assurance auto pas chère telle que la formule tiers simple, n’est pas toujours recommandé dans certains cas. Par exemple, dans le cas où votre voiture est neuve, vous en cas d’accident et que vous êtes le responsable, votre véhicule ne sera pas couvert : vous ne recevrez pas de remboursement pour la réparation de votre véhicule.

Avec assurance-auto-resilienonpaiement.fr, toutes les formules vous ont été négociées afin de mettre à votre disposition les meilleurs tarifs selon votre profil. En formant gratuitement votre devis sur notre site, nous distinguons pour vous les meilleurs les assurances non seulement les plus avantageuses mais aussi celles qui vous conviennent le plus à votre profil. Vous n’aurez plus qu’à faire le choix entre nos trois formules :

L’assurance auto au tiers simple : C’est l’option la plus bénéfique pour celles et ceux qui voudraient rouler à petit prix. C’est l’assurance parfaite pour les jeunes conducteurs ou les automobilistes qui possèdent une voiture à faible valeur. Elle vous sert à pouvoir conduire librement et d’éviter tous les dangers liés au défaut d’assurance

L’assurance auto au tiers plus : cette formule intermédiaire et largement plus protectrice que l’assurance tiers simple. Les protections bris de glace, vol, incendie sont comprise dans cette formule.

L’assurance auto tous risques : Vous êtes protégés contre tout accident, que vous soyez responsable ou non. Cette formule complète est à favoriser quand vous êtes propriétaire d’une voiture neuve ou haut de gamme. Son prix sera beaucoup plus élevé, mais cela vous servira de conduire l’esprit tranquille

Faire le choix des offres assurance-auto-resilienonpaiement.fr c'est choisir une alternative simple et rapide pour conduire assuré; rapidement et trouver une assurance auto moins chère. Avec assurance-auto-resilienonpaiement.fr, vous n’aurez pas à faire de compromis entre le prix de l’assurance auto et les garanties. Vous pourrez souscrire à une assurance auto en ligne qu’importe votre profil. Votre souscription se fait de manière simple, rapide et pratique !

Après votre souscription faite, il vous serez transférer une carte verte provisoire par mail. Vous pourrez ensuite nous envoyer tous vos justificatifs depuis votre espace de souscription et recevoir votre carte verte définitive.

Vous avez à votre disposition nos conseillers qui sont à votre écoute que ce soit au téléphone ou par mail pour vous suivre dans vos différentes démarche. Dès la souscription jusqu’à la gestion de votre dossier d’assurance pour voiture, ils sauront vous conseiller au mieux afin que vous obteniez la meilleure assurance auto.

Et cela grâce à un service 100% en ligne, auquel vous pourrez souscrire et gérer votre contrat depuis chez vous.

En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos informations soient utilisées pour vous recontacter.

Assurance Auto Impayé - Résilié pour Impayé

  • Il n'est désormais plus nécessaire de faire le tour des agences d'assurance auto pour trouver une bonne couverture auto. Souscription immédiate, tarifs avantageux pour certains profils les assurances auto en ligne sortent leur épingle du jeu avec leurs offres 100% en ligne.
  • En fonction de la situation, il existe plusieurs façons de régulariser un impayé. Si vous rencontrez des difficultés financières pour régler votreimpayé.

Auto Résilié Non-paiement : solution en ligne d'assurance auto adaptée aux conducteurs ayant été résiliés suite à un ou plusieurs impayés (devis gratuit En savoir plus sur l'assurance auto résilié pour non paiement, impayé ou sinistre Comment se passe une résiliation d'assurance auto ? Un assureur peut décider unilatéralement de résilier un contrat d'assurance auto si l'assuré n'a pas payé sa cotisation d'assurance

Devis assurance auto gratuit en ligne: notre site est spécialiste de l'assurance auto pour les résiliés, sinistrés et malussés . Notre savoir-faire et notre statut de courtier en assurance indépendant nous permettent de vous proposer les prix les plus compétitifs . Mise en demeure, suspension et résiliation du contrat * Contestation de l'impayé * Recouvrement des sommes par l'assureur * Mention sur le relevé d'informatio Faites des devis d'assurances automobile pour non paiement A la recherche d'une assurance auto résiliés pour non-paiement.

Les assureurs peuvent résilier votre contrat pour non-paiement de cotisation d'assurance, cette résiliation intervient dans les cas suivants : en cas d'impayés de votre cotisation et aussi en cas de paiement en retard de votre cotisation auto.

Demandez un rappel